Poils englués par du béton
Sos Siamois Franco Suisse :: Santé,trucs et astuces, Alimentation et Comportement :: Santé, alimentation et comportement
Page 1 sur 1
Poils englués par du béton
A la ferme, un camion a mis du béton, et j'ai une minette qui est tombée dedans, elle en avait partout je l'ai lavée comme j'ai pu, et essuyée le mieux possible, mais je pense qu'elle en a encore plein, donc, comment je dois faire si je l'attrape ?
chay- Messages : 1290
Re: Poils englués par du béton
Ca a dû sécher entretemps ... A part couper les poils collés, je ne vois pas trop ce que tu peux faire d'autre...
Invité- Invité
chay :
{...}béton, minette qui est tombée dedans, elle en avait partout {...} comment je dois faire si je l'attrape ?
S'il en reste, il faut l'attraper le plus rapidement possible et la raser avant qu'elle ne se lèche et s'empoisonne, je crains qu'il n'y ait pas d'autre solution.
Une fois rasée, il faudra la garder au chaud le temps que les poils repoussent. Avec un peu de chance, comme c'est la mue d'hiver, il n'est pas impossible que ça repousse rapidement. Sinon, c'est 6 mois, la mue d'été et que ça repousse...
{...}béton, minette qui est tombée dedans, elle en avait partout {...} comment je dois faire si je l'attrape ?
S'il en reste, il faut l'attraper le plus rapidement possible et la raser avant qu'elle ne se lèche et s'empoisonne, je crains qu'il n'y ait pas d'autre solution.
Une fois rasée, il faudra la garder au chaud le temps que les poils repoussent. Avec un peu de chance, comme c'est la mue d'hiver, il n'est pas impossible que ça repousse rapidement. Sinon, c'est 6 mois, la mue d'été et que ça repousse...
Invité- Invité
OUF l'ai vue ce matin, n'a pratiquement plus rien, en tous cas, pas de poils collés. Pour la raser....je pense pas que ça aurait été possible
non, je pense pasZézé a écrit:J'espère qu'elle n'en a pas trop avalé...
alors les 2 pattes arrières ont des poils collés donc, je vais commencer à couper avec des ciseaux