-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Un restaurateur torture un chat près d'Angers !

+8
hannival
fausteam
JRing
Nath
Loup44
brigitte59
Mélusine
thierry75018
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un restaurateur torture un chat près d'Angers ! - Page 3 Empty Re: Un restaurateur torture un chat près d'Angers !

Message par thierry75018 Ven 7 Fév 2014 - 20:31

Merci pour ces infos, a diffuser...

thierry75018

Messages : 1057
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un restaurateur torture un chat près d'Angers ! - Page 3 Empty Re: Un restaurateur torture un chat près d'Angers !

Message par Cat15 Dim 9 Fév 2014 - 12:31

Pfff c'est triste la bêtise humaine...
Cat15
Cat15

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Begnins (CH)

Revenir en haut Aller en bas

Un restaurateur torture un chat près d'Angers ! - Page 3 Empty Re: Un restaurateur torture un chat près d'Angers !

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 22:48

Pour le restaurateur, il y a un moyen de l'aider...
Pour ceux qui n'habitent pas loin, un simple coup de fil à la DSV (direction des services vétérinaires) pour dire que vous y avez mangé et avez été malade : diarrhée et vomissement. Cela l'aidera à utiliser ses produits pour un usage plus normal que sur des chats... une aide précieuse pour ce *** qui n'a pas l'air d'avoir lu le mode d'emploi du déboucheur... En plus, la DSV l'aidera à trouver les solutions qui s'imposent lorsqu'il y a des problèmes d'hygiènes et faites moi confiance, ils en trouvent toujours... je sais de quoi je parle, je suis cuisinier de métier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un restaurateur torture un chat près d'Angers ! - Page 3 Empty Re: Un restaurateur torture un chat près d'Angers !

Message par thierry75018 Sam 22 Mar 2014 - 1:07

Oui, c'est une méthode efficace. Mais là, dès le début de l'affaire, il a perdu son personnel, a dû fermer son restau dans la foulée, il a mis en vente son établissement et sa maison pour quitter la région, tellement il a été "poursuivi" par un tas de gens de tout la france et même d'autres pays francophones ! (Faut dire que ses coordonnées perso étaient faciles à trouver sur le Net, certains se sont fait un plaisir de les diffuser...  Very Happy Laughing )
thierry75018
thierry75018

Messages : 1057
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 67
Localisation : AGADIR (Maroc)

Revenir en haut Aller en bas

Un restaurateur torture un chat près d'Angers ! - Page 3 Empty Re: Un restaurateur torture un chat près d'Angers !

Message par Christian-lorraine Sam 22 Mar 2014 - 8:51

Des news ? Il s'est réfugié où ?

Christian-lorraine

Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 60
Localisation : Vosges, en Lorraine.

Revenir en haut Aller en bas

Un restaurateur torture un chat près d'Angers ! - Page 3 Empty Re: Un restaurateur torture un chat près d'Angers !

Message par thierry75018 Sam 22 Mar 2014 - 10:19

Pour l'instant je n'en sait pas plus, mais comme j'ai de la famille à Angers je donnerai des infos si j'en ai.
thierry75018
thierry75018

Messages : 1057
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 67
Localisation : AGADIR (Maroc)

Revenir en haut Aller en bas

Un restaurateur torture un chat près d'Angers ! - Page 3 Empty Re: Un restaurateur torture un chat près d'Angers !

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 12:18

C'est un bon début... Tout ce que je souhaite pour ce genre de type, c'est qu'il prenne conscience à quel point son geste a été ignoble. Si il comprend ça, ce serait déjà une bonne chose. Et surtout qu'il ne recommence pas... pas à cause des embrouilles et des ennuies auxquels il s'est exposé, mais surtout parce qu'il a compris qu'il a très mal agit sur un animal qui ne demandait qu'un peu de nourriture qui de toutes façons aurait fini à la poubelle.
Il ne faudrait surtout pas que la haine l'emporte et qu'il se venge d'ici quelques mois en empoisonnant des chats juste pour satisfaire sa soif de haine et de vengeance après des êtres qu'il avait déjà torturé et pour se satisfaire de ce que lui même a subit à cause de sa bêtise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un restaurateur torture un chat près d'Angers ! - Page 3 Empty Re: Un restaurateur torture un chat près d'Angers !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum