Un restaurateur torture un chat près d'Angers !
+8
hannival
fausteam
JRing
Nath
Loup44
brigitte59
Mélusine
thierry75018
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un restaurateur torture un chat près d'Angers !
Merci pour ces infos, a diffuser...
thierry75018- Messages : 1057
Pfff c'est triste la bêtise humaine...
Cat15- Messages : 18
Pour le restaurateur, il y a un moyen de l'aider...
Pour ceux qui n'habitent pas loin, un simple coup de fil à la DSV (direction des services vétérinaires) pour dire que vous y avez mangé et avez été malade : diarrhée et vomissement. Cela l'aidera à utiliser ses produits pour un usage plus normal que sur des chats... une aide précieuse pour ce *** qui n'a pas l'air d'avoir lu le mode d'emploi du déboucheur... En plus, la DSV l'aidera à trouver les solutions qui s'imposent lorsqu'il y a des problèmes d'hygiènes et faites moi confiance, ils en trouvent toujours... je sais de quoi je parle, je suis cuisinier de métier.
Pour ceux qui n'habitent pas loin, un simple coup de fil à la DSV (direction des services vétérinaires) pour dire que vous y avez mangé et avez été malade : diarrhée et vomissement. Cela l'aidera à utiliser ses produits pour un usage plus normal que sur des chats... une aide précieuse pour ce *** qui n'a pas l'air d'avoir lu le mode d'emploi du déboucheur... En plus, la DSV l'aidera à trouver les solutions qui s'imposent lorsqu'il y a des problèmes d'hygiènes et faites moi confiance, ils en trouvent toujours... je sais de quoi je parle, je suis cuisinier de métier.
Invité- Invité
Oui, c'est une méthode efficace. Mais là, dès le début de l'affaire, il a perdu son personnel, a dû fermer son restau dans la foulée, il a mis en vente son établissement et sa maison pour quitter la région, tellement il a été "poursuivi" par un tas de gens de tout la france et même d'autres pays francophones ! (Faut dire que ses coordonnées perso étaient faciles à trouver sur le Net, certains se sont fait un plaisir de les diffuser... )
Des news ? Il s'est réfugié où ?
Christian-lorraine- Messages : 43
Pour l'instant je n'en sait pas plus, mais comme j'ai de la famille à Angers je donnerai des infos si j'en ai.
C'est un bon début... Tout ce que je souhaite pour ce genre de type, c'est qu'il prenne conscience à quel point son geste a été ignoble. Si il comprend ça, ce serait déjà une bonne chose. Et surtout qu'il ne recommence pas... pas à cause des embrouilles et des ennuies auxquels il s'est exposé, mais surtout parce qu'il a compris qu'il a très mal agit sur un animal qui ne demandait qu'un peu de nourriture qui de toutes façons aurait fini à la poubelle.
Il ne faudrait surtout pas que la haine l'emporte et qu'il se venge d'ici quelques mois en empoisonnant des chats juste pour satisfaire sa soif de haine et de vengeance après des êtres qu'il avait déjà torturé et pour se satisfaire de ce que lui même a subit à cause de sa bêtise.
Il ne faudrait surtout pas que la haine l'emporte et qu'il se venge d'ici quelques mois en empoisonnant des chats juste pour satisfaire sa soif de haine et de vengeance après des êtres qu'il avait déjà torturé et pour se satisfaire de ce que lui même a subit à cause de sa bêtise.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3