Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Pétition pour changement du statut juridique de l’animal

3 participants

Aller en bas

Pétition pour changement du statut juridique de l’animal  Empty Pétition pour changement du statut juridique de l’animal

Message par lulu34 Sam 26 Oct 2013 - 7:53


Notre société semble prête à bouger, profitons en !

30 millions d’amis a lancé une pétition pour faire changer le statut juridique des animaux et les faire passer de « meuble agricole » à « être sensible ». Le manifeste est appuyés par 24 intellectuels… espérons que cela donne une meilleure visibilité à la demande !
Les médias commencent à en parler dans les infos nationales.
Ils ont déjà 250 000 signatures, ce n'est pas mal mais ce n’est pas suffisant.
Allez signer, cela ne prend que 5 mn, il n’y a aucun danger à signer, bien au contraire, c’est un espoir pour que les animaux soient mieux traités ! :

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-un-nouveau-statut-juridique-de-lanimal-22.html

Bonne journée !
lulu34
lulu34

Messages : 113
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour changement du statut juridique de l’animal  Empty Re: Pétition pour changement du statut juridique de l’animal

Message par Nath Sam 26 Oct 2013 - 8:29

Oui, enfin il se passe quelque chose en faveur des animaux!!
Je vais signer bien entendu et faire signer mes proches.
Nath
Nath

Messages : 31539
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Beauvais, Oise

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour changement du statut juridique de l’animal  Empty Re: Pétition pour changement du statut juridique de l’animal

Message par JRing Sam 26 Oct 2013 - 21:49

Signée Very Happy 

JRing

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 64
Localisation : Saarbrücken (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour changement du statut juridique de l’animal  Empty Re: Pétition pour changement du statut juridique de l’animal

Message par Nath Sam 26 Oct 2013 - 22:06

J'ai entendu un chroniqueur ce matin, sur Europe 1 dire que si les intellectuels d'aujourd'hui n'avaient rien de mieux à faire que de "s'occuper des chats et des chiens" c'était assez lamentable.
Je frôlais la crise d'hystérie avec mon MP3 sur les oreilles dans la rue!!
Je suis rentrée chez moi et je leur un envoyé un mail pour expliquer à Europe 1 ce que je pensais de ce commentaire.

Je leur ai rappelé que Gandhi qui n'avait pas la réputation de n'avoir rien de mieux à faire que "de s'occuper des chats et des chiens" avait dit qu'"on peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."

Tout ça pour dire qu'il y a encore du travail dans ce pays au sujet de la PA! No 
Nath
Nath

Messages : 31539
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Beauvais, Oise

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour changement du statut juridique de l’animal  Empty Re: Pétition pour changement du statut juridique de l’animal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum