Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Cagnotte Leetchi pour Olympe

2 participants

Aller en bas

Cagnotte Leetchi pour Olympe Empty Cagnotte Leetchi pour Olympe

Message par Mélusine Jeu 27 Oct 2022 - 21:16

Cagnotte Leetchi pour Olympe Captu305

www.leetchi.com/c/aidez-lassociation-sos-siamois-a-sauver-olympe?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing

Aidez l'association SOS siamois à sauver Olympe

Bonjour a tous,

Je suis Margaux, famille d'accueil pour l'association SOS siamois Franco Suisse ( https://www.sos-siamois.com/ ). Le 27 juin 2022 j'ai recueilli 3 chatons sans maman âgés de trois jours, Olympe était une de ces trois chatons, elle refusait de se nourrir au biberon la plupart du temps ou bien buvait de très petites quantités durant ses deux premières semaines de vie. A force de persévérance et après avoir frôlé la mort elle a remonté la pente doucement. Malgré tout le vétérinaire soupçonne une carence car ses pattes arrières sont rentrées vers l'intérieur et elle a donc une démarche différente d'un chaton lambda. Lundi quand je suis rentrée du travail je l'ai retrouvée en train de boiter et ses miaulements plaintifs et de souffrance à chaque pas m'ont fait prendre conscience que ce n'était pas juste un petit bobo de passage. Urgence vétérinaire (clinique Assistavet à Bègles dans le 33) et le verdict tombe après les radios, fractures des deux têtes fémorales, on soupçonne qu'elle a voulu sauter d'un meuble comme son frère et sa sœur mais n'ayant pas les mêmes appuis elle aurait mal atterri.. Olympe va donc être opérée mais malheureusement c'est un coût très élevé pour l'association, nous faisons donc appel à votre générosité pour nous aider à payer cette opération et ainsi permettre par la suite à l'association de continuer à sauver d'autres chats en peine.

Nous vous remercions infiniment de votre générosité
Mélusine
Mélusine

Messages : 45336
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte Leetchi pour Olympe Empty Re: Cagnotte Leetchi pour Olympe

Message par Mélusine Jeu 27 Oct 2022 - 21:20

Lundi soir :
https://youtu.be/1Y3AKZ4nXnE
Mélusine
Mélusine

Messages : 45336
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte Leetchi pour Olympe Empty Re: Cagnotte Leetchi pour Olympe

Message par brigitte59 Ven 28 Oct 2022 - 12:49

Pauvre Olympe Sad

_________________
Marraine de Mihymi
brigitte59
brigitte59

Messages : 49332
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : tourcoing /nord

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte Leetchi pour Olympe Empty Re: Cagnotte Leetchi pour Olympe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum