Constipation
5 participants
Sos Siamois Franco Suisse :: Santé,trucs et astuces, Alimentation et Comportement :: Santé, alimentation et comportement
Page 1 sur 1
Constipation
Bonjour,
J'ai l'impression que cela fait plusieurs jours que Sabayon n'est pas allé à la selle. Je lui ai donné un peu d'huile d'olive. Comment l'aider? merci.
J'ai l'impression que cela fait plusieurs jours que Sabayon n'est pas allé à la selle. Je lui ai donné un peu d'huile d'olive. Comment l'aider? merci.
pepite22- Messages : 11550
Re: Constipation
Essaie de lui faire manger des haricots verts ou des courgettes.
Sinon en médicaments, tu as le laxatone (à base d'huile de paraffine) qui fonctionne bien. Le tout étant de pouvoir s'en procurer dans les conditions actuelles
Sinon en médicaments, tu as le laxatone (à base d'huile de paraffine) qui fonctionne bien. Le tout étant de pouvoir s'en procurer dans les conditions actuelles
montélimard- Messages : 5826
Oui, attention aux boules de poils qui ne passent pas.
Mélusine- Messages : 45617
J'avais pris du fiberact. Une poudre à base de psyllium bio chez la véto. Ça a bien aidé mon chat
July- Messages : 276
Pas d'huile d'olive, mais de l'huile de paraffine.
L'huile d'olive, il la digère et va faire du gras qu'il ne perdra pas ou difficilement.
L'huile de paraffine est indigeste et repart par les voies naturelles...
Elle n'a pas de goût, tu peux la mettre sur de la pâtée sans souci, il la prendra en même temps et ne s'en apercevra pas...
L'huile d'olive, il la digère et va faire du gras qu'il ne perdra pas ou difficilement.
L'huile de paraffine est indigeste et repart par les voies naturelles...
Elle n'a pas de goût, tu peux la mettre sur de la pâtée sans souci, il la prendra en même temps et ne s'en apercevra pas...
Invité- Invité
Je confirme pour l'huile, le mieux est la paraffine - si on en a bien sûr...
Nina 07- Messages : 2229
Je découvre vos réponses maintenant et je vous en remercie. j'avais en fait donné un peu d'huile d'olives à Sabayon et surtout je lui ai proposé de la nourriture humide.
Inquiète, je l'ai menacé de l'emmener chez le véto s'il n'allait pas à la selle, du coup, il y est allé
Il vomi également très souvent en ce moment
Inquiète, je l'ai menacé de l'emmener chez le véto s'il n'allait pas à la selle, du coup, il y est allé
Il vomi également très souvent en ce moment
pepite22- Messages : 11550
Sos Siamois Franco Suisse :: Santé,trucs et astuces, Alimentation et Comportement :: Santé, alimentation et comportement
Page 1 sur 1