Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Adhésion

Aller en bas

Adhésion Empty Adhésion

Message par Invité Ven 25 Jan 2013 - 18:06

Petite question. Lorsque je suis allée chez le véto pour Méline, il m'a demandé l'adresse pour envoyer la facture du vaccin.
Evidemment, nouille comme je suis , je ne l'avais pas sur moi. Embarassed
Pô grave elle dit Sandrine à son véto, t'as internet? Oui? Ok, alors on va aller sur le forum chercher l'adresse.
Nous voici donc à 3 sur le forum (le véto, une ASV et moi), à chercher donc l'adresse de Mme La Trésorière Razz et en même temps, à faire une petite présentation de l'asso.
Et en parcourant le forum, nous n'avons pas trouvé de bulletin d'adhésion. Il est où? Dans quelle rubrique? On a vu en passant qu'on pouvait faire une adhésion ou un don par paypal ou chèque, mais en cas de chèque, elle est où l'adresse pour l'envoyer? Embarassed

Voilà, je me suis permise de faire ce post, car finalement, je me demandais si il ne serait pas judicieux de mettre le bulletin d'adhésion + une adresse courrier dans la partie visible pour tout le monde (y compris donc ceux qui ne sont pas encore présentés...?) Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhésion Empty Re: Adhésion

Message par sandcia Ven 25 Jan 2013 - 19:19

Et ton post est tout à fait judicieux, on va y penser.
J'avais proposé de mettre un lien pour le bulletin mais je t'avoue que c'est resté en plan.
Je vais y penser.
Je te fais un MP
sandcia
sandcia

Messages : 47780
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 54
Localisation : Bagnols en Forêt (83)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum