Choupette la chatte de Karl Lagerfeld a un compte Twitter 21000 Fans et 2 gouvernantes ....

Aller en bas

Choupette la chatte de Karl Lagerfeld a un compte Twitter 21000 Fans et 2 gouvernantes .... Empty Choupette la chatte de Karl Lagerfeld a un compte Twitter 21000 Fans et 2 gouvernantes ....

Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 18:14

Elle ne connait pas la crise Choupette la chatte de Karl Lagerfeld a un compte Twitter 21000 Fans et 2 gouvernantes .... 3997333868

Article sur TF1
"Le styliste est complétement gaga de sa chatte au point de s'abonner à sa page Twitter créée il y a plusieurs mois par (on vient de l'apprendre) Ashley Tschudin, directrice des médias sociaux de The daily's.
Le compte Twitter de Choupette n'est pas nouveau, mais surprise, il y a quelques jours son maître qui n'est autre que Karl Lagerfeld fait désormais partie désormais de ses followers. Ce sont les multiples déclarations du styliste qui avaient convaincu Ashley Tschudin de créer un Twitter à l'effigie du félin. Quelques mois plus tard, le compte de Choupette a plus de 23 000 abonnés. Face à cet engouement, Karl Lagerfeld n'a pas hésité à devenir, il y a quelques jours, un follower. Une décision qui a sans doute motivé la créatrice du compte à sortir de l'anonymat. Car derrière Choupette ne se cache pas Karl Lagerfeld mais Ashley Tschudin, directrice des médias sociaux de The daily's."

Dans une interview accordée au site fashionista, la jeune femme explique pourquoi elle a créé ce twitter : "Le jour où j'ai appris que Choupette avait deux gouvernantes, j'ai ri. C'est seulement dans le monde de la mode que cela peut arriver. Que ce soit par ennui ou dans un moment de créativité, je savais que je devais donner une voix à ce chat."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choupette la chatte de Karl Lagerfeld a un compte Twitter 21000 Fans et 2 gouvernantes .... Empty Re: Choupette la chatte de Karl Lagerfeld a un compte Twitter 21000 Fans et 2 gouvernantes ....

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 17:35

Si les 23000 abonnés pouvaient verser 1 € chacun! pas pour karl lagerfeld il n'en a pas besoin mais pour le redistribuer aux assos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choupette la chatte de Karl Lagerfeld a un compte Twitter 21000 Fans et 2 gouvernantes .... Empty Re: Choupette la chatte de Karl Lagerfeld a un compte Twitter 21000 Fans et 2 gouvernantes ....

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 18:11

il faudrait suggere ça sur le poste Very Happy ..je n'ai pas Twitter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choupette la chatte de Karl Lagerfeld a un compte Twitter 21000 Fans et 2 gouvernantes .... Empty Re: Choupette la chatte de Karl Lagerfeld a un compte Twitter 21000 Fans et 2 gouvernantes ....

Message par Sos Siamois Franco Suisse Ven 14 Déc 2012 - 18:26

qqu'un est sur Twiter ou plutot non: qqu'un pourrait il creer un compte ssfs sur twitter et ensuite proposer aux 23000 abonnés de ns aider à hauteur de 1€ chacun ?

_________________


Sos Siamois Franco Suisse

Messages : 7998
Date d'inscription : 19/04/2012

http://www.sos-siamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Choupette la chatte de Karl Lagerfeld a un compte Twitter 21000 Fans et 2 gouvernantes .... Empty Re: Choupette la chatte de Karl Lagerfeld a un compte Twitter 21000 Fans et 2 gouvernantes ....

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 18:32

LE compte twiterr de la chatte : https://twitter.com/ChoupettesDiary

Et article paru dans le parisien :
http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/insolite-karl-lagerfeld-suit-son-chat-sur-twitter-07-12-2012-2388449.php

Alors qui se dévoue pour créér un compte SSFS sur twitter et aller demander des sous à Inès de La Fressange et Chanel? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choupette la chatte de Karl Lagerfeld a un compte Twitter 21000 Fans et 2 gouvernantes .... Empty Re: Choupette la chatte de Karl Lagerfeld a un compte Twitter 21000 Fans et 2 gouvernantes ....

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 18:56

j'ai essaie de nous inscrire et ils n'acceptent pas un nom aussi grand... ou alors je ne sais pas comment faire... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choupette la chatte de Karl Lagerfeld a un compte Twitter 21000 Fans et 2 gouvernantes .... Empty Re: Choupette la chatte de Karl Lagerfeld a un compte Twitter 21000 Fans et 2 gouvernantes ....

Message par Sos Siamois Franco Suisse Ven 14 Déc 2012 - 19:32

help please !!

_________________


Sos Siamois Franco Suisse

Messages : 7998
Date d'inscription : 19/04/2012

http://www.sos-siamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Choupette la chatte de Karl Lagerfeld a un compte Twitter 21000 Fans et 2 gouvernantes .... Empty Re: Choupette la chatte de Karl Lagerfeld a un compte Twitter 21000 Fans et 2 gouvernantes ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum